71, rue Évêché Ouest, Rimouski

Profiter de la pause pour écouter son cœur

Quelle année 2020 nous avons eu!

 

Pour certains, elle a été faite d’incompréhensions et de déceptions, alors que pour d’autres, l’année a permis de faire place au dépassement, aux encouragements et à de belles nouveautés. Mais peu importe ce que vous avez reçu « en cadeau » cette année, soyez assurés que tout ceci est pour le mieux pour les temps à venir. Puisque dans chaque épreuve, dans chaque difficulté se trouve un secret prêt à s’ouvrir si on tend l’oreille et qu’on fait de la place dans son cœur. Chaque fois que toute votre vie semble essayer de passer par un minuscule trou de serrure, l’univers s’arrange pour que l’essentiel s’y glisse et vous aide à continuer votre route.

 

De notre côté, l’année 2020 a vu naître la clinique, fermée pour plusieurs semaines avant de rouvrir avec une toute autre réalité. Nous évoluons en plein démarrage avec l’enchevêtrement de nos espoirs et de nos deuils pour ce projet que nous et notre équipe portons fièrement dans nos cœurs.

 

Depuis le début de notre beau projet, on se fait dire partout que la clinique INSPIRE par ses valeurs, sa mission et tout le bien-être qu’elle sème derrière elle, doucement, mais sûrement. Et fidèles à nos habitudes, nous ne faisons pas les choses de manière ordinaire. Alors soyons autrement, soyons fous et lucides à la fois et profitons de cette fin d’année pour le moins surprenante, un brin chaotique pour explorer l’EXPIRE

 

Par cette respiration en deux temps, laissons les déceptions et l’incertitude quitter nos esprits, le temps d’une pause des Fêtes bien singulière. Célébrons le beau, le merveilleux et toute la nouveauté que l’on a vu naître, en nous et autour de nous, par cette période unique pour tous.

 

Chez Mamoüth, nous croyons que chaque fois qu’un être humain se choisit, c’est toute une partie de son entourage qui en bénéficie. Par ce geste d’amour de soi et de grand respect, nous avons tous la possibilité d’inspirer nos proches, en étant soi-même nourri par de la bienveillance et des petits gestes simples.

 

En espérant que vous pourrez, à la hauteur de ce qui est possible pour chacun de vous, mettre en marche ce mouvement d’écoute de soi et d’ouverture sur ce qui vous fait du bien et ce qui n’est plus nécessaire.

 

Joyeux temps des Fêtes à toute notre belle communauté et on se retrouve en janvier, en forme et pleines d’idées!

 

Marie-Claude & Julie 🙂

 

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *