71, rue Évêché Ouest, Rimouski

SAMEDIS DÉCOUVERTE : Rendre accessibles la massothérapie et les approches complémentaires

Crédit photo : Éric Morneau – TRIANGO

C’est dans un esprit de bienveillance et d’inclusion que l’équipe de la Clinique-école Mamoüth, située au 71 rue Évêché Ouest à Rimouski, annonce des journées découverte, le premier samedi de chaque mois dès juin, et ce, durant toute la période estivale. Lors de ces journées, les thérapeutes offriront des séances bien-être à des prix démocratiques afin d’en assurer l’accessibilité pour tous.

 

La massothérapie et les approches complémentaires sont de plus en plus considérées dans la gestion de problématiques physiques, voire même psychologiques. Elles sont un atout intéressant en complément aux approches dites traditionnelles. Cependant, les coûts reliés à ces services empêchent une grande partie de la population d’y avoir accès. Lors des Samedis Découverte, les tarifs d’un soin varieront entre 45 $ et 80 $ et c’est le client qui choisira ce qu’il souhaite payer selon sa réalité personnelle (assurances, revenu, situation familiale, etc).

 

DIFFÉRENTES APPROCHES À DÉCOUVRIR : Les samedis 5 juin, 3 juillet et 7 août

 

Peu importe votre âge, votre situation financière, que vous ayez déjà reçu un soin thérapeutique ou non, ces journées sont pour vous. Découvrez ou redécouvrez les massages à l’huile sur table, le shiatsu, l’hypnose, l’acupuncture, les soins énergétiques (Reiki, S.A.I.M.E), l’accompagnement relationnel par le toucher. D’autres types de soins pourraient s’ajouter au calendrier au cours de l’été.

 

Pour réserver une séance parmi les approches proposées, communiquez avec Julie Carré au 418 509-1649 ou avec Marie-Claude Rioux au 581 624-3714. Vous pouvez également écrire à info@cliniquemamouth.com ou sur la messagerie privée de notre page Facebook @cliniquemamouth.

 

À PROPOS DE LA CLINIQUE-ÉCOLE MAMOÜTH

 

MAMOÜTH est une clinique-école qui propose divers types de soins thérapeutiques en plein coeur du centre-ville de Rimouski, mais également de l’accompagnement dans la gestion du stress et de l’anxiété au quotidien, par le biais d’ateliers, de cours, de conférences et via son espace virtuel d’automassage : espacemamouth.com.

 

« En tant que thérapeutes, nous sommes convaincues qu’une personne qui choisit de s’impliquer dans son mieux-être et qui pose des actions en ce sens, peut vraiment transformer sa qualité de vie. C’est la raison pour laquelle nous accompagnons les gens dans la mise en place de stratégies pour apaiser les douleurs et apprivoiser le stress. Avec les Samedis Découvertes, nous pourrons aider ceux et celles qui n’auraient peut-être pas pu utiliser nos services autrement », soulignent Julie Carré et Marie-Claude Rioux, co-propriétaires de l’entreprise.

 

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *