71, rue Évêché Ouest, Rimouski

Espace Mamoüth : automassage intuitif et bienveillant

Déjà en ligne depuis plusieurs mois, l’Espace Mamoüth de la Clinique-école Mamoüth vit ces jours-ci une deuxième naissance. Cet espace virtuel d’automassage s’est bâti une communauté tout au long de la pandémie et l’équipe est fière de dévoiler aujourd’hui un outil plus intuitif et facile à utiliser qui permet une expérience-client à la hauteur de ce qu’elle souhaite offrir à ses membres.

 

Cet espace virtuel renouvelé offre plus d’une trentaine de séances guidées d’automassage préenregistrées à faire au besoin pour prendre soin de soi. L’abonnement donne un accès illimité à ces capsules, mais inclut également des évènements web en direct et une communauté privée sur Facebook.

 

Un essai gratuit de 7 jours est disponible automatiquement à l’ouverture du compte. La meilleure façon de comprendre les bienfaits, c’est de les expérimenter. Aucune obligation d’abonnement.

De l’auto quoi?

Vous n’avez peut-être jamais entendu parlé d’automassage. L’idée de se masser soi-même peut même paraître un peu farfelue et inusitée pour certaines personnes. L’automassage n’est pas tellement nouveau dans le portrait de la massothérapie, mais selon nous, c’est une pratique sous-estimée et sous-utilisée.

 

Chez MAMOÜTH, nous constatons qu’une personne qui choisit de s’impliquer dans son mieux-être et de prendre soin de son corps peut vraiment transformer sa qualité de vie. C’est pourquoi nous avons développé une approche qui agit globalement, qui aide à diminuer la douleur et à apprivoiser le stress. Être à l’écoute de son corps, de façon intuitive et bienveillante, influence positivement toutes les sphères de notre quotidien.

 

Rendez-vous sur espacemamouth.com : on attend vos commentaires! 🙂

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *