71, rue Évêché Ouest, Rimouski

Et si ton bien-être était à portée de main depuis le début?

Enfin, un grand secret te sera dévoilé dans ce post. Plus besoin de chercher partout la solution pour soulager les douleurs et calmer ton stress; il suffit de lire ce qui suit pour transformer à jamais la perception que tu as de prendre soin de toi. Aller une journée complète au spa c’est génial, mais transporter sur toi en tout temps l’outil ultime pour te relaxer, c’est presque trop beau pour être vrai…et pourtant c’est bien vrai!

 

On parle ici de tes mains (!) qui servent littéralement dans chacune des tâches que tu accomplis au quotidien, au travail comme à la maison. Instinctivement, tes mains savent où se poser pour soulager l’inconfort, si tu te permets 2 secondes de les écouter et de pratiquer un automassage. Cou, bas du dos, tempes, mâchoires; sont toutes des zones qui subissent les effets néfastes des gestes répétitifs et des positions statiques longtemps maintenues.

 

Tu as maintenant un truc quasi infaillible entre tes mains! Alors la prochaine fois que ta nuque brûle comme du feu ou que tu sens un éclair dans le bas de ton dos, prends la peine de poser tes mains dans cette région, respire, pétris ou tapote doucement et tu verras à quel point ton corps te remerciera!

 

Et si tu as besoin d’être guidé, rejoins-nous sur l’Espace Mamoüth en tout temps! 🙂

 

Crédit photo : Anne Pichette / Pour illustrer l’article diffusé le 6 février 2021 dans le magazine Pause-Vie intitulé
Comment écouter son corps par le massage?

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *