71, rue Évêché Ouest, Rimouski

Héros des PME de TELUS : Mamoüth remporte un prix national

Héros des PME Mamoüth lauréat

La Clinique-école Mamoüth a le bonheur d’avoir été choisie par TELUS Affaires comme lauréate pour l’un des prix Héros des PME offert dans le cadre de la campagne nationale #AidonsNosPME. Mamoüth se mérite une bourse de 10 000 $, du mentorat ainsi qu’une campagne promotionnelle locale d’une valeur de 5 000 $. Un cadeau du ciel! 🙂

 

Démarrer un projet d’affaire demande une bonne dose de courage, beaucoup de passion et, soyons francs, un brin de folie. Croire en sa mission, prendre des décisions en accord avec ses valeurs, mettre en place des initiatives porteuses et devenir une entreprise prospère est un chemin parsemé autant de moments exaltants, que de doutes. Il est parfois même nécessaire d’ouvrir une « trail » qui n’a jamais encore été empruntée. En effet, l’innovation vient invariablement avec une difficulté supplémentaire, mais aussi avec un sentiment de satisfaction et de fierté hors du commun!

L’essayer, c’est l’adopter

En démarrant le projet de clinique-école Mamoüth, nous savions que le chemin ne se ferait pas en criant ciseaux et qu’il fallait s’attendre à faire beaucoup de sensibilisation. Expliquer et réexpliquer ce qu’est l’automassage et pourquoi chacun gagnerait à l’intégrer à sa routine quotidienne. Nous sommes convaincues que toute personne qui choisit de s’impliquer dans son mieux-être en posant des gestes simples au quotidien peut réellement transformer sa qualité de vie. Prendre soin de soi permet au final de mieux gérer son stress et sa douleur. Cependant, pour adopter l’automassage et comprendre ses bienfaits, il faut d’abord l’essayer et le ressentir dans son corps. Il est là le défi pour notre entreprise : convaincre d’être curieux, d’expérimenter, de se prioriser, pour constater les résultats.

 

Pratiquer l’automassage, c’est prendre des nouvelles de soi. Le corps et le mental ont tellement de choses à dire, mais encore faut-il tendre l’oreille. Lorsqu’on les considère et qu’on les écoute, souvent les symptômes ont tendance à disparaître d’eux-même.

#AidonsNosPME pour une chance de gagner

Financièrement, ce prix nous permettra de continuer d’avancer et de viser le sommet pour notre entreprise. Également, la reconnaissance qui découle de cette nomination vient valider notre travail et nous donner un second souffle pour la prochaine ascension. C’est avec beaucoup de fierté que nous recevons cette récompense. Nous souhaitons remercier chaleureusement TELUS Affaires pour sa grande générosité. Son apport au développement des petites entreprises partout au Canada est significatif.

 

Faites vous aussi une différence auprès des petites entreprises de votre milieu. Partagez sur les réseaux sociaux comment vous appuyez une PME dans votre communauté et mentionnez-la en utilisant le #AidonsNosPME. Vous pourriez gagner une carte-cadeau de 500$!

 

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *