71, rue Évêché Ouest, Rimouski

L'automassage : un choix qui fait plus de sens que jamais!

 

 

Bonjour! 🙂

 

Peut-être l’as-tu déjà vu passer, mais nous venons de lancer une plateforme virtuelle d’automassage et autres outils mieux-être :

 

espacemamouth.com

 

Nous sommes convaincues qu’au-delà du soin de massothérapie, on peut aider nos clients davantage par la sensibilisation et l’éducation. Nous avons donc développé une approche d’automassage unique : un beau mélange de musculo-squelettique et d’énergétique qui permet d’apaiser les tensions, prévenir les risques de blessures à la suite de mouvements répétitifs, diminuer l’anxiété, favoriser le sommeil et rééquilibrer le coeur, le corps et l’esprit.

 

Plusieurs massothérapeutes ont cette tendance à être un peu cordonnier mal chaussé. On aime beaucoup prendre soin des autres, mais est-ce qu’on se donne autant d’amour et de bienveillance à nous-même? Est-ce qu’on prend soin de notre outil de travail autant qu’on le devrait? Hum… pas toujours n’est-ce pas?

 

Sur l’Espace Mamoüth, on retrouve déjà deux dossiers complets gratuits : l’ABC de l’automassage et l’ABC du massage parent-enfant. On y retrouve aussi plusieurs capsules d’auto-massage qui ciblent différentes parties du corps et problématiques. Nous alimenterons continuellement cet espace virtuel. Plusieurs nouvelles capsules sont d’ailleurs déjà en tournage ou en montage.

 

Présentement, comme la plateforme est en rodage, on offre l’abonnement à 17,99 $ pour 3 mois. En t’abonnant, tu seras informé à chaque fois qu’une nouvelle capsule sera disponible sur le site.

 

Si tu désires amener le métier de massothérapeute à un autre niveau et que tu souhaites t’inspirer de ce qu’on a développé pour aider tes clients OU si tu as toi-même envie de prendre des moments pour toi et d’être guidé sans avoir à réfléchir, embarque dans l’aventure de l’automassage avec nous! On parle d’un montant de moins de 0,25 $ par jour pour apprendre une nouvelle méthode, t’inspirer et faire une réelle différence sur l’état de tes tensions et de ton bien-être général.

 

Si tu as des questions, des idées ou même si tu as envie de collaborer, fais-nous signe!

 

 

Marie-Claude Rioux  |  Julie Carré
Massothérapeutes et copropriétaires de la Clinique-école Mamoüth

 

 

P.S : Si notre mission t’interpelle et que tu as envie de joindre une équipe dynamique et engagée, nous avons encore des locaux disponibles en location pour partager une vision commune au sein d’une équipe de thérapeutes passionnés! La location d’un local vient avec plusieurs avantages. Communique avec nous pour plus d’information : info@cliniquemamouth.com 🙂